~Trugna~ - nouveau forum : http://trugna.bboard.it/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Trugna~ - nouveau forum : http://trugna.bboard.it/index.php

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Traviata, prise de contact.

2 participants
AuteurMessage
Traviata

Traviata, prise de contact. Empty
MessageSujet: Traviata, prise de contact.   Traviata, prise de contact. EmptyMer 16 Mai - 20:29

Bonjour,

je viens faire connaissance avec votre alliance en vue d'une éventuelle candidature.

Je n'ai pas rejoins d'alliance jusqu'à maintenant parce que j'ai crée ce compte, au départ, dans le seul but d'essayer un peu les germains.

Finalement je m'amuse un peu plus que prévu malgrés que je trouve le niveau dans la région (ou sur le serveur?) extrèmement faîble.

Que pensez vous de ce serveur?

J'ai quelques questions à propos de votre alliance, de vos projets et de vos méthode;)

Quelle politique ou règles de recrutement avez vous ?

Avez vous un objectif d'alliance (top 10, autres) ?

Que faites vous pour atteindre cet objectif ?

Est ce que vous attaquez volontier pour vous développer plus rapidement et ne plus avoir d'ennemis dans la région ou bien est ce que vous n'attaquez que pour vous défendre ?

Que faîtes vous ou que seriez vous prêt à faire pour honorer vos pt et pna ?

Je m'arrête là pour le moment, ce n'est pas ma candidature, c'est juste un post pour ouvrir le dialogue.

Je répondrai volontier à vos questions et remarques.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
hachterix

hachterix

MessageSujet: Re: Traviata, prise de contact.   Traviata, prise de contact. EmptyMer 16 Mai - 23:21

bonjour Traviata!

merci de ta visite et de ton intéret ...!

mais que de questions !! dis nous plutot tes opinions sur le jeu et tes objectifs à toi !
si les notres concordent on s'entendra certainement ...
nous avons une bonne entente au sein de l'alliance et nous prenons nos décisions à la collégiale . les membres du conseil sont au courant de tout.

amicalement
Hachtérix
pirat
Traviata

MessageSujet: Re: Traviata, prise de contact.   Traviata, prise de contact. EmptyJeu 17 Mai - 1:20

Merci à toi,

en effet j'ai beaucoup de questions mais bon...

Concernant mes opinions sur le jeu et bien puisque j'ai joué sur le s1 et s4 de travian 2, je trouve le niveau sur ce serveur, ou en tout cas dans cette région du serveur, beaucoup plus faible ou du moins beaucoup plus pacifiste, et ce n'est pas ce que je recherche.

Comme je le disais dans mon précédent post j'ai creé ce compte pour essayer les germains et j'avais l'intention de supprimer mon compte mais ma situation géographique (1 15c dans la case d'a coté) et la facilité à se développer dans la région m'amuse un peu donc je suis tenté de poursuivre l'aventure Wink

En ce qui concerne mon style de jeu et bien c'est plutot pillage et attaque gratuite dans le seul but de me développer le plus rapidement possible, et de ralentir les autres joueurs de la région au maximum afin de ne pas avoir d'ennemis à long terme. Dans l'aptitude des germains quoi!

Plus concrètement je suis déja en guerre contre une alliance entière hormis quelque membres qui sont à 11 heures de routes. Autrement je pille presque tout les villages à 20 cases à la ronde mis à part les membres de votre alliance, puisque vous avez été les seuls à avoir du répondant (2 joueurs en particuliers mais la construction de 5 cachettes en niveau 10 ont remédié au problème, à coup de pièce d'or, merde lol) et que vous semblez être les seuls à développer ce que j'appellle une armée, c'est à dire un minimum d'autant de troupe que de population. Personnellement je me base sur un quota de deux fois plus de troupes que de pop voir trois fois plus suivant mes ressources et mes rc.

A part ca, pourquoi votre alliance et pas une autre? et bien comme je le disais précedement, tout simplement parce que vous m'avez l'aire d'être les seuls à avoir vraiment du répondant et à jouer à travian et pas aux sims, en tout cas par rapport au reste de la région.

Sinon avant d'en venir à une éventuelle candidature je dois tout de suite vous dire que je suis absent 15 jours au mois de juillet puis le mois de septembre et octobre entièrement. Donc à cette date soit je délete, soit je cède mon compte, prise ou reprise de village... à moins que mon cogestionnaire soit motivé et que moi aussi de mon coté j'ai toujours la motivation pour poursuivre puisque ca fait presque deux ans que je me connecte tout les jours et que ce me monte à la tête, donc au cas ou je cède mon compte ce sera à votre alliance si j'en fait partis à ce moment.

Suite à ce paragraphe je ne veux pas avoir l'air démotivé lol, je me connecte deux fois par jour, une fois le matin entre 5 et 6 heure et puis le soir de 18 à 22 heure suivant mes constructions etc, si j'en ai marre je me connecte au minimum une fois par jour le soir.
hachterix

hachterix

MessageSujet: Re: Traviata, prise de contact.   Traviata, prise de contact. EmptyJeu 17 Mai - 22:18

les pillages ... bon ca ce n'est pas grave ! c'est normal , il faut bien vivre!

mais on se posait la question : quelle est donc cette alliance contre laquelle tu dis etre en guerre ? et quel est le sujet de la discorde ?

amicalement

hach
pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traviata, prise de contact.   Traviata, prise de contact. Empty

Traviata, prise de contact.
Page 1 sur 1