Merci à toi,
en effet j'ai beaucoup de questions mais bon...
Concernant mes opinions sur le jeu et bien puisque j'ai joué sur le s1 et s4 de travian 2, je trouve le niveau sur ce serveur, ou en tout cas dans cette région du serveur, beaucoup plus faible ou du moins beaucoup plus pacifiste, et ce n'est pas ce que je recherche.
Comme je le disais dans mon précédent post j'ai creé ce compte pour essayer les germains et j'avais l'intention de supprimer mon compte mais ma situation géographique (1 15c dans la case d'a coté) et la facilité à se développer dans la région m'amuse un peu donc je suis tenté de poursuivre l'aventure
En ce qui concerne mon style de jeu et bien c'est plutot pillage et attaque gratuite dans le seul but de me développer le plus rapidement possible, et de ralentir les autres joueurs de la région au maximum afin de ne pas avoir d'ennemis à long terme. Dans l'aptitude des germains quoi!
Plus concrètement je suis déja en guerre contre une alliance entière hormis quelque membres qui sont à 11 heures de routes. Autrement je pille presque tout les villages à 20 cases à la ronde mis à part les membres de votre alliance, puisque vous avez été les seuls à avoir du répondant (2 joueurs en particuliers mais la construction de 5 cachettes en niveau 10 ont remédié au problème, à coup de pièce d'or, merde lol) et que vous semblez être les seuls à développer ce que j'appellle une armée, c'est à dire un minimum d'autant de troupe que de population. Personnellement je me base sur un quota de deux fois plus de troupes que de pop voir trois fois plus suivant mes ressources et mes rc.
A part ca, pourquoi votre alliance et pas une autre? et bien comme je le disais précedement, tout simplement parce que vous m'avez l'aire d'être les seuls à avoir vraiment du répondant et à jouer à travian et pas aux sims, en tout cas par rapport au reste de la région.
Sinon avant d'en venir à une éventuelle candidature je dois tout de suite vous dire que je suis absent 15 jours au mois de juillet puis le mois de septembre et octobre entièrement. Donc à cette date soit je délete, soit je cède mon compte, prise ou reprise de village... à moins que mon cogestionnaire soit motivé et que moi aussi de mon coté j'ai toujours la motivation pour poursuivre puisque ca fait presque deux ans que je me connecte tout les jours et que ce me monte à la tête, donc au cas ou je cède mon compte ce sera à votre alliance si j'en fait partis à ce moment.
Suite à ce paragraphe je ne veux pas avoir l'air démotivé lol, je me connecte deux fois par jour, une fois le matin entre 5 et 6 heure et puis le soir de 18 à 22 heure suivant mes constructions etc, si j'en ai marre je me connecte au minimum une fois par jour le soir.