| -{C-T}- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babas20
| Sujet: -{C-T}- Lun 30 Avr - 21:03 | |
| bonjour je me present je suis le nouveau chef da l alliance C-T ex alli G-H je vous explique la chose notre ancien chef a du arréte l alliance pour des raison personnel avec les joueuer restent nous avons voté pour savoir si il fallé ce dissoudre ou continué, nous avons donc changé pour C-T Confrérie des Templiers de nombre pacte etait actif sur l ancienne alliance, voila pourquoi je me presente a vous pour savoir une chose : est-il possible de conservé le pacte ou meme de le re-negossié amicalement babas20 http://confreriedestemplier.forumactif.fr | |
|
| |
obliterix_
| Sujet: Re: -{C-T}- Mar 1 Mai - 0:19 | |
| Salut à toi babas20 ! Et félicitations pour avoir repris en main ton ex-alliance ! Quant à tout nouveau pacte, notre Conseil en décidera prochainement | |
|
| |
babas20
| Sujet: Re: -{C-T}- Mar 1 Mai - 13:14 | |
| merci et si vous avez des question esité pas a les posé a moi uo sur notre forum un accés public est reservé a cette effet | |
|
| |
babas20
| Sujet: Re: -{C-T}- Jeu 3 Mai - 8:49 | |
| des attaque son lance sur Gork par un membre de votre alliance si sais attaques ne son par arreté noous serons obligé de riposté sur ce jours et d annulé les discution
merci
babas20 -{C-T}- | |
|
| |
obliterix_
| Sujet: Re: -{C-T}- Jeu 3 Mai - 17:08 | |
| Salut à toi ! Je me permets de te rappeller le message qui t' a été envoyé à la suite de l' attaque sur le village de gork, et par la même occasion de le rendre public afin que les choses restent claires entre nos deux alliances: Tu pourras facilement comprendre que l' on ne peut laisser un village aussi bien armé et si proche de nous sans en connaître les intentions de son propriétaire ! Quand au PNA en cours, nous avons besoin de savoir si d' autres ex-membres de G-H se joignent à vous ou bien si la composition de votre alliance est pour l' instant définitive ! Amicalement obliterix_ | |
|
| |
babas20
| Sujet: Re: -{C-T}- Jeu 3 Mai - 23:28 | |
| tous les joueur de la G-H ont etait recruté si d autre membre rentre dans l alliance se ne seront pas eu, inactif et sans intéré pour nous | |
|
| |
djahar
| Sujet: Re: -{C-T}- Ven 4 Mai - 22:34 | |
| - babas20 a écrit:
- tous les joueur de la G-H ont etait recruté
si d autre membre rentre dans l alliance se ne seront pas eu, inactif et sans intéré pour nous j'aimes cette façon de penser ... bienvenu sur ce forum ... | |
|
| |
babas20
| Sujet: Re: -{C-T}- Mer 9 Mai - 17:37 | |
| bonjour a tous je viend au nouvelle du vote pur la reprise du PNA desole de ne pas etre venue du vite mais absence pour le travaille oblige | |
|
| |
babas20
| Sujet: Re: -{C-T}- Ven 11 Mai - 21:08 | |
| bonsoir comme convenue je vient m expliqué sur la petite attaque d hier soir
depuis quelque temps je n avais pas de nouvelle de votre alliance des attaques d obliterix sur Gork on etait lancé alors que nous etions en pour parlé pour le PNA j ai effectivement lancé une micro attaque qui contené 1solda pour voir si vos joueurs ou votre alliance etait actif | |
|
| |
chichimalow
| Sujet: Re: -{C-T}- Ven 11 Mai - 21:15 | |
| Hé oui! Comme tu peux certainement le voir, on est actif!!! ^^ Je pense que tu seras d'accord si je dis qu'un PNA n'est pas une décision qui se prends à la légère. C'est juste qu'on est discute en interne, c'est tout! | |
|
| |
babas20
| Sujet: Re: -{C-T}- Ven 11 Mai - 21:28 | |
| oui je sais comment cela ce passe mais je n'avais pas de reponse de votre part quand un joueur s adresse a sur notre forum il est rare que l on ne le tienne pas au courant ou sans nouvelle | |
|
| |
Gabus1er
| Sujet: Re: -{C-T}- Ven 11 Mai - 21:43 | |
| Et ben voilà, tu l'as ton PNA ... Coopération reconduite donc. Juste une chose, pourquoi petitblackriver ? | |
|
| |
babas20
| Sujet: Re: -{C-T}- Ven 11 Mai - 21:50 | |
| perso j ai pris le primier qui me tompé sous la main
maintenant...
accepte mes excuses les plus amicales | |
|
| |
Gabus1er
| Sujet: Re: -{C-T}- Ven 11 Mai - 22:00 | |
| No prob ... Dans ton ambassade ! | |